CERTIBRUIT tiendra son colloque 2022 lors des Assises nationales de la qualité de l'environnement sonore

Date :

CERTIBRUIT organise son prochain colloque lors des Assises nationales de la qualité de l'environnement sonore, organisées par le CIDB les 27 et 28 septembre à Sorbonne Université, Campus Pierre et Marie Curie, Paris 5ème.

Il se déroulera lors de l'atelier Certibruit le mardi 27/09 de 15h30 à 16h10.
Pour limiter la congestion, l’idée de reporter les livraisons la nuit est de plus en plus étudié par les municipalités et adopté par les professionnels.
A la lumière de ses 10 ans de travaux, Certibruit a développé un cadre protecteur pour les riverains, au travers de labels garantissant des livraisons silencieuses, déployés dans 22 villes et expérimentés à grande échelle à Paris. L’atelier fera le point sur les bonnes pratiques à respecter pour éviter les nuisances.

Les adhérents Certibruit bénéficient d’une réduction de 20% sur les frais d’inscription aux Assises. Pour en bénéficier, veuillez nous contacter.

Pour rappel, les Assises nationales de la qualité de l'environnement sonore, #ANQES constituent un rendez-vous incontournable des acteurs du sonore et de l'acoustique.Cette édition, placée sous le signe de l’investissement, se propose d’identifier les conditions pour lesquelles le bruit peut constituer un levier ou un frein à la transition écologique, à l’économie et à l’amélioration du bien-être.

Vous pouvez d'ores-et-déjà vous inscrire sur le site dédié du CidB
• 27 et 28 septembre 2022
• Sorbonne Université, Campus Pierre et Marie Curie, Paris (5ème)
• Sur inscription obligatoire https://assises.bruit.fr
• Vous bénéficiez d'une réduction de 20 % si vous êtes adhérent Certibruit !! (veuillez nous contacter).