Formation en ligne pour des livraisons silencieuses : Préparez-vous aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

Date :

Lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, les professionnels du transport, de la logistique et de la distribution seront soumis à des restrictions de circulation et auront l’obligation de décaler leurs horaires de livraisons.

Dans ce cadre, l’association Certibruit, avec le soutien de la Ville de Paris, a développé une plateforme de formation en ligne dans le but de sensibiliser les professionnels à effectuer des livraisons en horaires décalés silencieuses. Cette plateforme est libre d’accès pendant la phase de préparation des JO et pendant la période de restriction.

Les professionnels sont donc invités à faire participer leurs personnels conducteurs et réceptionnaires à ce module. Pour participer, chaque personne doit s’inscrire en cliquant sur le lien suivant afin d’obtenir son code d’accès à la plateforme.

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

La Semmaris lance l'appel à idées AGORALIM pour une chaîne alimentaire francilienne ambitieuse et exemplaire sur le plan environnemental

Date :
Adhérent et membre du conseil d’administration de l’association Certibruit, la SEMMARIS, l’autorité organisatrice du Marché International de Rungis, porte Agoralim et lance un appel à idées pour donner l’opportunité aux acteurs du terrain de prendre part aux réflexions sur un projet ambitieux pour la chaîne alimentaire francilienne.