L'entreprise JPM : nouvel adhérent membre de soutien Certibruit

Date :

L’association CERTIBRUIT est fière de pouvoir compter sur un nouveau membre de soutien : l’entreprise JPM !

Leader reconnu pour ses bennes robustes, fiables et durables, JPM se projette désormais dans la logistique du dernier kilomètre.

JPM s'est engagé à apporter son soutien à l’association CERTIBRUIT dans sa démarche de lutte contre les nuisances sonores afin de développer et de promouvoir une logistique urbaine durable en ville.

Pour en savoir plus sur notre adhérent : https://www.jpm-group.com/fr/

L’association Certibruit autofinance ses nombreuses actions grâce aux cotisations de ses membres adhérents

  • adhésion membre de soutien à 1200 €
  • adhésion membre actif à 250 €

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

CERTIBRUIT tiendra son colloque 2022 lors des Assises nationales de la qualité de l'environnement sonore

Date :
CERTIBRUIT organise son prochain colloque lors des Assises nationales de la qualité de l'environnement sonore, organisées par le CIDB les 27 et 28 septembre à Sorbonne Université, Campus Pierre et Marie Curie, Paris 5ème.
Il se déroulera lors de l'atelier Certibruit le mardi 27/09 de 15h30 à 16h10.
Les adhérents Certibruit bénéficient d’une réduction de 20% sur les frais d’inscription aux Assises. Pour en bénéficier, veuillez nous contacter.

Les livraisons en horaires décalés expérimentées dans le 13e avec La Ville de Paris, le Club Déméter, Bruitparif et Certibruit

Date :
Une expérimentation est actuellement menée dans le 13e arrondissement parisien pour livrer la nuit, sans bruit pour moins de pollution et moins de congestion !
Cette expérimentation significative de livraisons silencieuses en horaires décalés, est conduite avec La Ville de Paris, le Club Déméter, Bruitparif et Certibruit afin de mieux en comprendre les leviers et les freins. Déployée sur une dizaine de points de vente, l’expérimentation s’inscrit dans la volonté de la Ville de Paris de réduire les différentes nuisances impactantes pour la santé des parisiennes et des parisiens. L’enjeu est de construire une ville post carbone en luttant notamment contre les pollutions atmosphériques et sonores.